Pour un soutien administratif de qualité…

Services professionnels en soutien administratif virtuel

 

Sur une base régulière ou ponctuelle, je prends en charge l’administration de votre entreprise :

 

 

Automatisation des procédés administratifs

 

Vous souhaitez établir des procédures uniformes et automatiser les procédés administratifs de votre entreprise? J’observe, j’analyse et je vois à maximiser chacune des étapes pour en simplifier la logistique et rendre le tout plus efficient afin de vous offrir. 

 

Saisie de données


Bases de données, fiches clients, suivi des revenus et dépenses, gestion de projets, tenue de livres, etc. Parvenez-vous à tout mettre à jour en temps réel? Je peux le faire pour vous. Repérer l’information rapidement, c’est aidant et surtout productif. 

 

 

Publication d’infolettres 

 

Vous souhaitez publier une infolettre sur une base régulière afin d’informer vos clients de vos nouveautés et de vos promotions. Je peux gérer la liste de vos contacts, faire la mise en page de l’infolettre, rechercher des images et en faire l’envoi.

 

Recherches et réservations


Je cherche et trouve tout ce dont vous avez besoin, pour toute occasion, sans devoir vous en préoccuper : informations diverses, hôtels, vols, restaurants, locations, achats en boutique ou en ligne, etc. Trouver sur le web ou me déplacer : je m’en charge, et dans les délais!

 

Relecture et correction


Il suffit parfois d’un deuxième regard pour apporter la touche finale parfaite ou le professionnalisme exemplaire à un texte.  
Je repère et corrige rapidement les fautes d’orthographe et de grammaire, de même que les coquilles qui s’y faufilent…

 

Mise en page


De la mise en page d’une lettre, d’un document d’entreprise, d’un contrat, d’une offre de service, jusqu’à l’édition électronique ou la microédition, je crée des documents esthétiques, professionnels et à l’image de votre entreprise. Word n’a plus de secrets pour moi!

 

Rédaction


Manque d’inspiration? Vous ne savez pas par où commencer? Rédiger vous demande beaucoup de temps? La rédaction – d’une lettre, d’un compte rendu, d’une offre de service, d’une invitation, d’un courriel, etc. – est une tâche que je réalise avec efficacité.

 

Préparation de réunion 

 

Vous avez l’impression de passer la majeure partie de votre temps dans la salle de réunion? Vous passez d’innombrables heures à préparer les ordres du jour et les comptes-rendus? Maximiser votre temps au bureau et à l’extérieur à rencontrer vos clients en me laissant le soin de préparer les ordres du jour, prendre les notes et produire les comptes-rendus de vos rencontres.

 

Traduction


soutien administratifTraduction du français vers l’anglais ou de l’anglais vers le français : je maîtrise les deux langues et je m’assure de traduire vos propos avec justesse pour un résultat final aussi professionnel en français qu’en anglais.

 

Facturation et collection


Produire vos factures et s’assurer que les paiements sont reçus selon l’entente prend trop de votre temps? Vous êtes tellement débordé que vous produisez vos factures longtemps après avoir livré la marchandise ou offert votre service? Vous n’êtes pas à l’aise de faire des suivis afin de collecter les sommes qui vous sont dues? En prenant en charge ce volet avec le soutien administratif, je vous assure un suivi rigoureux.

 

Cadeaux corporatifs et fidélisation de votre clientèle


La période des Fêtes, les anniversaires de vos clients, partenaires, fournisseurs, et ainsi de suite : toute occasion est bonne à souligner! Pour vous soutenir dans la recherche du cadeau parfait, ou pour vous accompagner dans la tâche de fidélisation de votre clientèle, comptez sur ma créativité et mon sens des affaires lors du soutien administratif.

 

Ressources humaines


Votre entreprise est en croissance ou vous avez besoin d’embaucher des employés? Attention, le projet peut vite remplir votre agenda! Sélectionner les endroits d’affichage web, rédiger l’annonce, recevoir les CV, faire le tri, créer des questionnaires d’entrevue et d’embauche, effectuer la première entrevue de sélection, vérifier les références et les compétences, et ainsi de suite. Faites-moi confiance, je peux tout prendre en charge.

 

Organisation d’événements


La mise sur pied de réunions, de congrès, de formations et l’organisation d’événements requièrent une gestion efficace de nombreux détails. Soyez rassuré, rien ne m’échappe! J’organise le tout pour vous, de A à Z, et je vois aux mille et un détails, pour vous.

Contactez Byanca pour prendre rendez-vous dès aujourd’hui pour votre adjointe administrative ou suivez-nous sur Facebook