Adjointe virtuelle, devenir ton propre patron!

Formation devenir adjointe virtuelle

Tu es adjointe administrative, secrétaire, commis de bureau, bref tu travailles en administration et tu rêves de devenir ton propre patron en démarrant ton entreprise d’adjointe virtuelle? Décider de ton horaire, choisir tes clients, être disponible pour ta famille est ton idéal?

Voici la formation qu’il te faut!

Une formation sur mesure pour les adjointes virtuelles débutera très bientôt. Cette formation t’aidera à réaliser ton projet très rapidement!

Cette formation est GRATUITE pour les résidents du Québec (Canada). Elle est offerte en partenariat avec EDE Entrepreneurs Démarrage à Expansion.

 

Tu as des questions, tu aimerais connaître les détails de la formation?

Écris-moi à [email protected] ou visite la page de EDE Entrepreneurs Démarrage à Expansion 

 

Au bas de cette page, tu y trouveras plusieurs témoignages d’anciennes étudiantes.

 

 

Livre Profession AV - Byanca Neveu adjointe virtuelle

Pour te préparer d’ici le début de la formation ou tout simplement pour en apprendre davantage sur le monde des adjointes virtuelles, je te propose le livre Profession AV.

Dans ce livre collaboratif, 20 femmes te racontent leur parcours pour devenir adjointe virtuelle. Les femmes qui choisissent ce métier le font parfois par nécessité, parfois par choix, souvent par désir de s’accomplir de manière indépendante, et les parcours racontés dans ce livre en font foi. Que ce soit pour des raisons de santé physique ou mentale, pour avoir plus de liberté ou parce qu’elles avaient besoin de faire une différence, elles ont toutes su tirer leur épingle du jeu.

Dans ce livre, tu liras une vingtaine d’histoires de femmes d’âges différents, de milieux tout aussi différents, qui ont osé se lancer comme AV, qui avaient envie d’inspirer la relève et qui ne regrettent pas du tout d’avoir fait le saut vers cette belle aventure. Elles ne font pas que te partager comment elles en sont arrivées là. Plusieurs partagent aussi quelques-uns de leurs meilleurs conseils.

CLIQUES ICI POUR TE PROCURER LA VERSION PAPIER

CLIQUES ICI POUR TE PROCURER LA VERSION KINDLE

 

Livre Profession AV - Byanca Neveu adjointe virtuelle

 


0

0

Voici quelques témoignages d’étudiantes

 

« C’est pertinent d’avoir les connaissances techniques afin d’effectuer le travail d’adjointe virtuelle, mais c’est nécessaire de savoir comment bien lancer son entreprise et d’avoir un plan concret pour justement réaliser notre projet à long terme. Ce cours nous permet d’établir de bonnes bases sur lesquelles se développer. Byanca est une vraie perle et nous enseigne tout le nécessaire pour débuter en tant que travailleur autonome offrant des services d’adjointe virtuelle. » – Jessie Robitaille-Drolet

 

« La formation est très complète, aucun aspect n’est négligé. Les conférences sont aussi des moments très agréables de partages et d’échanges. Byanca est disponible et à l’écoute de nos demandes. Je conseille cette formation les yeux fermés! » – Sophie Pagès

 

« Au début de la formation, je disais que ma place n’était pas là, mais après la formation je me sens tellement confiante et mieux préparer pour me lancer sur le marché. J’ai déjà recommandé une amie pour la prochaine cohorte. Merci Byanca! » – L.F.

 

« En suivant les cours de lancement d’entreprise pour adjointe virtuelle, je me suis rendu compte que l’expérience comme adjointe administrative en entreprise ne suffit pas pour se lancer comme travailleur autonome, cela demande une structure et une planification. Ce que la formation nous apporte. J’ai été pleinement satisfaite et je le recommanderai. La formatrice Byanca est d’une écoute et d’une patience. Merci pour tout. » – Mirette M.

 

« Cette formation m’a donné la confiance nécessaire pour faire le saut en entrepreneuriat. Je sens que j’ai une bonne base et les outils nécessaires pour y arriver. Byanca connaît très bien sa matière et nous donne le goût de persévérer avec son amour du métier. Merci beaucoup. » – Josée Labonté

 

« Ce cours installe des bases solides et nous permet notre premier réseautage/filet social entrepreneurial. Sans parler du fait que c’est gratuit et reconnu par le système scolaire. » – Josianne Laurin

 

« Je recommande la formation et je souhaite que d’autres personnes qui hésitent embarquent. La prof est très patiente, disponible, elle connait son domaine. Il y a deux tranches horaires qui s’ajustent à votre emploi du temps, l’essentiel est de vous donner la chance de réussir. » – Lucie M.