Ton p’tit cochon que tu rempliras en sirotant ta Margarita!
Il n’y a que 24 heures dans une journée pour tout le monde. Si tu es comme moi, tu dois bien prendre quelques heures de repos là-dessus, ce qui limite tes heures facturables. J’ai pour toi une avenue intéressante afin d’augmenter le solde de ton compte en banque pendant que tu sirotes une Margarita au bord de la piscine…
Spotlight sur les revenus passifs
Les revenus passifs, ça te dit quelque chose? En fait, ça devrait sonner une cloche chez toi, car il s’agit d’une mine d’or pour les entrepreneurs. C’est une façon de maximiser les revenus générés grâce à ton expertise.
Pour bénéficier de revenus passifs, il suffit de développer des contenus (vidéos, formations, PDF, outils, etc.) une seule fois et de les vendre en ligne des tonnes de fois!
Ainsi, tes 15, 30, 60 heures passées à produire un guide ou une formation, par exemple, généreront des revenus à l’infini puisque ta clientèle peut l’acheter au beau milieu de la nuit ou alors que tu es en vacances! Ke-tching!!
En plus de te permettre d’accroître tes revenus, les contenus que tu vends en ligne te donnent l’occasion d’établir ta notoriété dans ton domaine. Si, par exemple, tu es spécialisé dans la comptabilité, tu pourrais offrir en ligne une formation visant à démystifier et à vulgariser les états financiers et l’offrir à des propriétaires de PME qui peinent à s’y retrouver. Ces derniers vont ainsi te découvrir et feront peut-être éventuellement même appel à tes services puisqu’ils auront apprécié tes compétences et ton professionnalisme à travers la formation. 😉
Besoin d’inspiration?
Tu as envie d’explorer quelques produits disponibles pour t’inspirer tout en y trouvant ton compte en tant qu’entrepreneur? Je te suggère de jeter un œil 👀(ou deux!) à ma boutique en ligne.
- Guide d’analyse des projets et tâches de mon entreprise | Quoi déléguer?
- Zoom – Guide de préparation et d’accueil à une réunion virtuelle
Gérer une entreprise, ça s’apprend!
Devenir adjointe virtuelle (AV), c’est lancer une réelle entreprise avec tout ce que ça implique de liberté et de défis. C’est pourquoi il vaut mieux être fin prête au moment de faire le saut, comme en témoigne Mirette.
« En suivant les cours de lancement d’entreprise pour adjointe virtuelle, je me suis rendu compte que l’expérience comme adjointe administrative en entreprise ne suffit pas pour se lancer comme travailleur autonome. Cela demande une structure et une planification, ce que la formation nous apporte. J’ai été pleinement satisfaite et je le recommanderai. La formatrice, Byanca, est d’une écoute et d’une patience. Merci pour tout! »
– Mirette M.
Envie d’en savoir davantage sur ma formation en lancement d’entreprise pour adjointes virtuelles? Tu trouveras les informations en CLIQUANT ICI